Toggle Nav

Gary Bettman lance une autre flèche envers le retour des Nordiques.

Gary Bettman a rencontré les membres des médias la semaine dernière et il a encore une fois été très pessimiste concernant un éventuel retour des Nordiques de Québec.

Il est bien connu que Bettman n'a jamais été un grand partisan de la ville de Québec, mais il a encore une fois ajouté de l'huile sur le feu sur les ondes de TSN1040 en énumérant quelques problèmes à régler avant de revoir les Nordiques.

Le commissaire de la LNH a notamment affirmé que les Nordiques ne pourraient pas jouer dans l'Est étant donné que Détroit ainsi que Columbus avaient déjà changé d'association et qu'il ne voulait pas refaire le coup.

Il a ensuite mentionné la faiblesse du dollar canadien comme étant une des principales causes du fait que les Nordiques ne sont toujours pas à Québec, même si le dollar est relativement stable depuis le début du processus d'expansion.

Il n'est jamais bon signe de voir que le commissaire continue d'énumérer des raisons pour justifier qu'il n'enverra pas de club à Québec, ce problème semble être très loin dans sa liste des priorités.

Êtes-vous toujours confiants que nous verrons prochainement un club au Centre Vidéotron ou bien vous croyez que nous devrons encore être patients?

Source: Rds.ca

Commentez cet article