Toggle Nav

Véritable bombe dans le dossier des Nordiques de Quebec.

Nous approchons de la fin de la saison dans la LNH et l'espoir de revoir les Nordiques de Québec par l'entremise d'un déménagement renaît comme à toutes les années.

Ceux qui espèrent un retour rapide des Nordiques pourront rêver ce soir étant donné que Pierre Karl Péladeau vient tout juste de procéder à l'acquisition de 600 millions de dollars américains par l'entremise d'obligations.

C'est Marie Jocelle Cauvier qui a vulgarisé la situation sur sa page Facebook, la femme qui s'est bâtie une solide réputation au cours des dernières années a également mentionné que Péladeau avait confirmé la nouvelle sur son compte Twitter et que ce montant pourrait correspondre au prix d'achat d'une équipe du circuit Bettman.

Les Hurricanes ont connu une autre saison extrêmement difficile sur le plan du box office avec des assistances plus que misérables, espérons maintenant que ce 600 millions de dollars permettra à Quebecor d'acheter la franchise.

Plusieurs fans avaient trouver la situation très étrange lorsque Gary Bettman avait octroyé une franchise à Las Vegas pour la prochaine saison tout en oubliant Québec, les Nordiques pourraient finalement renaître en même temps que l'arrivée des Golden Knights.

Que pensez-vous de cette nouvelle?

eb04940a-e90c-4081-b3dd-ef3e5e253cfd.png

Commentez cet article