Toggle Nav

Une autre tuile tombe sur la tête des fans qui attendent le retour des Nordiques.

Le début de la saison morte dans la LNH signifie vient toujours avec la renaissance de l'espoir de voir un club en difficulté comme les Hurricanes de la Caroline déménager à Québec, mais les fans qui attendent impatiemment le retour des Nordiques viennent tout juste d'apprendre une autre mauvaise nouvelle.

Bill Daly a rencontré les membres des médias avant le premier match de la Finale de la Coupe Stanley et il a fait des déclarations assez négatives concernant le retour du hockey à Québec mettant ainsi un frein aux minces espoirs de voir un déménagement avant le début de la prochaine saison.

Le Journal de Québec était présent à la conférence de presse où les dirigeants de la LNH ont confirmé que les 16 équipes actuellement présentes dans l'Est n'aidaient pas les Nordiques et ils ont également ajouté de l'huile sur le fait en affirmant qu'il y avait également d'autres problèmes qui empêchaient le retour du hockey à Québec.

Il est donc possible de constater que les Nordiques sont très loins dans les priorités de Gary Bettman et il est encore plus décourageant que même un média qui appartient à Québecor commence à rapporter les mauvaises nouvelles.

Croyez-vous que nous reverrons prochainement un club à Québec ou bien vous considérez que le retour des Nordiques ne se fera pas tant que Bettman est à la barre de la LNH?

Voici quelques citations de Daly:

«Je n’anticipe pas une situation où nous serons prêts à aller dans l’Est pour faire croître encore plus le déséquilibre»

«C’est l’un des problèmes, mais pas le seul... Ça reste certainement un problème important»

Source: http://www.journaldequebec.com/

Commentez cet article