Toggle Nav

Une vidéo sur nhl.com fait exploser les espoirs de revoir les Nordiques.

Une drôle de vidéo a semé la panique sur les réseaux sociaux un peu plus tôt aujourd'hui concernant les Nordiques de Québec et plusieurs fans tentent de trouver une explication logique au phénomène.

Le site officiel de la LNH a publié un montage pour expliquer tous les petits détails du repêchage d'expansion et les Nordiques se trouvent dans la vidéo comme étant la 32e équipe du circuit Bettman.

Dans le clip, il est possible de voir que les Nordiques formeraient une division à 4 équipes en compagnie des Canadiens de Montréal, des Maple Leafs de Toronto ainsi que des Sénateurs d'Ottawa.

L'image des Nordiques ne semble vraiment pas être une bête erreur étant donné que la vidéo est toujours disponible sur le site nhl.com, la ville de Québec est encerclée en rouge tout comme les autres clubs de l'Est du Canada.

Un autre fait intéressant est que les Coyotes de l'Arizona ainsi que les Hurricanes de la Caroline sont aussi présents dans le montage, nous pouvons donc parler d'un autre processus d'expansion plutôt que d'un déménagement.

Voici une capture d'écran de la présence des Nordiques, vous pouvez également regarder la vidéo en suivant ce lien.

28dd4393-117b-4ed0-837d-1c37c196ba04.png

Commentez cet article