Toggle Nav

Controverse importante lors du premier match des Canadiens au Centre Vidéotron.

Les Canadiens de Montréal et les Bruins de Boston se disputaient le premier match hors-concours de la saison lundi soir au Centre Vidéotron et nous avons eu le droit à une controverse sur les réseaux sociaux.

En effet, la faible foule lors de ce match a généré plusieurs commentaires extrêmement négatifs alors que seulement 7000 billets ont été vendus sur une capacité de 18 000 places.

La situation était tellement embarrassante que les organisateurs ont installé d'immenses rideaux noirs derrière les filets pour cacher les bancs vides déplaçant ainsi plusieurs fans vers de meilleurs sièges au centre de la glace.

Plusieurs personnes croient que le fait que les partisans ne connaissent pas l'identité des joueurs qui prendront part à la rencontre avant la journée du match n'aide pas à mousser la vente des billets.

Le CH a notamment laissé les Shea Weber, Carey Price, et Jonathan Drouin à Montréal tandis que les Bruins n'ont pas habillé Brad Marchand, Patrice Bergeron ainsi que Tuukka Rask.

Un autre point est que le fait de voir des billets à 150$ a probablement laissé quelques partisans perplexes, il était assez difficile de trouver des billets pour moins de 30$ au box office.

Il s'agit d'un autre gros message envoyé à Gary Bettman, les fans de Québec ne veulent plus de match préparatoire!

Que pensez-vous de cette situation?

Source: TVA Sports
Crédit photo: Jean-François Desgagnés

Commentez cet article