Toggle Nav

Le propriétaire des Bruins fait une déclaration très intrigante à propos du retour des Nordiques à Québec.

Depuis quelques jours, quelques hommes de hockey ont livré des déclarations fortes intéressantes à propos du possible retour de la LNH à Québec.

Hier, Gary Bettman avait déclaré que la demande d'expansion de Québec n'avait pas été rejetée par la ligue, mais qu'elle avait été plutôt reportée, ce qui laisse présager que la Vieille Capitale sera à nouveau dans les discussions lors que le commissaire voudra ajouter une 32e équipe à son circuit.

En revanche, le propriétaire des Bruins de Boston, Jeremy Jacobs, a plutôt affirmé ce que plusieurs partisans et membres des médias ont souhaité depuis le début. En effet, il a indiqué que si le hockey de la LNH revient à Québec, ce sera par le biais d'un déménagement d'une équipe de l'association de l'Est.

Selon Jacobs, il n'y a aucune possibilité d'expansion dans l'Est présentement alors que l'association de l'Ouest doit ajouter une autre formation pour que les deux conférences possèdent le même nombre d'équipes.

Ceci étant dit, il croit que Seattle et Houston seraient deux marchés intéressants pour la LNH en ce qui concerne le prochain processus d'expansion.

Voyez les propos en détails dans le tweet ci-dessous :

Source: Twitter RadarBleu
Crédit photo: ABCP Architecture

Commentez cet article