Toggle Nav

Grosse controverse qui touche les Nordiques de Québec.

Ce n'est pas un secret pour personne, les Hurricanes de la Caroline ont énormément de difficulté à attirer leurs partisans aux matchs locaux sur une base régulière, ce qui fait en sorte qu'il y a plusieurs bancs vides à chaque match.

Cependant, l'équipe a atteint possiblement le fond du baril lors du deuxième match local alors que seulement 7892 partisans se sont déplacés pour voir la rencontre, ce qui a évidemment fait réagir plusieurs partisans de Québec, surtout que lors d'un récent match des Remparts de Québec, plus de 7928 partisans se sont rendus au Centre Vidéotron pour encourager leurs favoris.

Bref, Québec a attiré plus de partisans pour un match de hockey junior alors que les Hurricanes ont attiré un peu moins de gens pour un match du calibre de la LNH et ajoutons à cela le fait que les Canes ne misent pas sur une mauvaise formation, loin de là.

Rappelons que récemment, le propriétaire des Bruins de Boston, Jeremy Jacobs, a indiqué que la solution pour les Nordiques passerait par un déménagement.

Croyez-vous que les Hurricanes pourraient être l'équipe qui s'amènerait à Québec par le biais d'un déménagement?

Grosse controverse qui touche les Nordiques de Québec.  - 1

Source: Complete Hockey news
Crédit photo: Quebec Hebdo

Commentez cet article