Toggle Nav

Deux excellentes nouvelles pour les Nordiques de Québec.

Depuis plusieurs années, de nombreuses rumeurs concernant les Nordiques ont fait surface et il n'y a aucun doute que ce dossier verra son lot de rebondissements au cours des prochains mois et des prochaines années.

Ceci étant, d'autres déclarations ont été faites à ce sujet alors que le blogue HockeyBuzz.com a fait deux déclarations intéressantes à ce sujet. Tout d'abord, le blogue a indiqué que des insiders font de de plus en plus mention du possible déménagement des Hurricanes de la Caroline dans la ville de Québec.

De plus, le blogue mentionne que le déménagement d'une équipe serait beaucoup plus avantageux pour Québec que de tenter à nouveau d'obtenir une formation du circuit Bettman via une expansion.

La raison? L'argent, bien évidemment. Le blogue mentionne que l'achat possible des Hurricanes serait beaucoup moins dispendieux qu'une formation d'expansion.

Rappelons que plusieurs hommes de hockey s'entendent pour dire que la prochaine expansion aura encore lieu dans l'Ouest en raison du déséquilibre des équipes dans les deux conférences alors tout porte à croire que Québec doit se concentrer sur le dossier des Hurricanes.

Source: Hockey Buzz
Crédit photo: TC Média

Commentez cet article