Toggle Nav

Véritable claque au visage aux partisans des Nordiques de la part de Gary Bettman.

Les partisans qui souhaitent le retour des Nordiques de Québec ne portent pas vraiment le commissaire de la LNH, Gary Bettman, dans leur coeur puisqu'ils l'accusent de volontairement ignorer le marché de la Vieille Capitale.

Chose certaine, le commissaire du plus grand circuit au monde ne se fera certainement pas d'amis dans la province suite à une nouvelle qui a été sortie récemment dans les médias et qui implique la prochaine expansion.

Selon TSN, Bettman a rencontré le propriétaire des Rockets de Houston dans la NBA, Tilman Fertitta, afin de discuter des possibilités de voir une formation de la LNH dans la ville de Houston ainsi que son potentiel.

Évidemment, cette nouvelle ne rend pas les partisans québécois heureux, mais elle confirme une chose : le hockey à Québec passera sans aucun doute par un déménagement puisque la LNH cherche vraiment à équilibrer les deux conférences avec 16 équipes de chaque côté. Ce n'est pas un hasard si des marchés comme Seattle et maintenant Houston font surface lorsqu'il est temps de discuter de la prochaine expansion.

De son côté, le propriétaire des Rockets a affirmé qu'il a bel et bien un intérêt envers un club de la LNH à Houston, mais que l'entente devra faire plaisir pour son organisation, la ville de Houston, les partisans et les gouverneurs de la LNH.

Source: TSN

Commentez cet article