Toggle Nav

Développements importants concernant l'avenir des Hurricanes de la Caroline.

Plusieurs rumeurs ont circulé lors des dernières années et celles-ci indiquaient la possibilité de voir les Hurricanes de la Caroline être vendus, mais il semblerait que maintenant, cette spéculation est beaucoup plus qu'une simple rumeur.

C'est du moins ce que François Gagnon a indiqué dans une de ses chroniques sur le RDS.ca alors que selon ses informations, le propriétaire actuel des Canes, Peter Karmanos fils, aurait accepté de vendre son équipe à un homme du Texas qui se nomme Thomas Dundon.

En revanche, d'autres sources indiquent qu'il ne s'agirait qu'une association entre les deux hommes, mais dans les deux cas, la volonté de Karmanos fils de céder certaines de ses responsabilités au sein de la formation de la LNH semble être présente.

Évidemment, plusieurs partisans se posent la question suivante : est-ce que les Hurricanes pourraient donc déménager de la Caroline?

Selon le journaliste de RDS, tout semble reposer sur un seul homme, soit Gary Bettman. Gagnon mentionne qu'il est évident que Bettman obligera le nouveau propriétaire à garder l'équipe là où elle est présentement, mais il croit également que le nouveau propriétaire devrait obtenir le privilège de déménager l'équipe après une période de transition.

Le montant de la possible vente n'a pas été dévoilé pour le moment.

Source: RDS
Crédit photo: News Observer

Commentez cet article