Toggle Nav

Cette équipe de l'Association de l'Est sur le point d'être déménagée?

Ce n'est pas un secret pour personne : certaines formations du circuit Bettman ont toutes les misères du monde à attirer les partisans à leurs matchs et parmi la liste, nous pouvons placer les Coyotes de l'Arizona, les Panthers de la Floride et les Hurricanes de la Caroline.

Malgré leurs difficultés, le commissaire de la LNH, Gary Bettman, refuse d'admettre que la solution pour relancer ces équipes passe par un déménagement. Toutefois, ce même commissaire a fait une déclaration intéressante à propos des Panthers de la Floride en 2014 et c'est un compte Twitter qui s'acharne sur les difficultés de ces équipes qui a pris soin de sortir à nouveau la déclaration en question pour inciter Bettman à prendre une décision.

Dans la déclaration, Bettman mentionne qu'il faut arrêter de mettre l'accent sur le déménagement lorsque l'on parle des Panthers de la Floride, mais qui si la situation devait continuer pendant deux ou trois ans, les discussions pourraient prendre une tournure différente. Il a conclu en mentionnant qu'il avait confiance aux gens de la Floride et des alentours pour remplir le BB&T Center.

Toutefois, le compte Twitter a publié une photo pour comparer 2014 et aujourd'hui et le constat est le même : il y a beaucoup trop de sièges vides.Est-ce que Bettman se rendra finalement à l'évidence et qu'il donnera le feu vert pour que les Panthers puissent déménager?

Voici le tweet en question :

Source: Twitter Boycott Sunbelt
Crédit photo: James Kellner

Commentez cet article