Lane Hutson au repêchage 2022, à Montréal
Crédit photo: The Hockey News

Le CH boudé par Lane Hutson: on vient d'avoir notre réponse

Publié le 31 mars 2024 à 11h55
PAR CLEMENTGL

Lane Hutson est tout feu tout flamme par les temps qui courent, tout comme son équipe.

En effet, il participe présentement au tournoi universitaire du Frozen Four. Il évolue pour l'Université de Boston, et son équipe a remporté le match de quart de final, hier, par la marque de 6 à 3 face à l'Université du Minnesota.

Hutson a d'ailleurs inscrit un but dans la victoire.

En 37 rencontres cette saison, il totalise 15 buts et 34 mentions d'aide pour 49 points, à titre de défenseur, c'est une récolte exceptionnelle. Il est partout sur la glace.


Nous pourrions voir Hutson à Montréal prochainement, selon Jimmy Murphy, soulignons-le.

« Pour votre information, Lane Hutson va assurément signer à Montréal. » - Jimmy Murphy



Et selon ce que rapporte Nicolas Cloutier, de TVA Sports, le frère de Lane, Cole Hutson, qui évolue pour la même équipe n'a pas trop d'espoir d'évoluer avec son frère lors de la prochaine saison. Il pense qu'il fera probablement le grand saut. Nous pourrions le voir avec le Rocket et même à Montréal.

« À ceux qui se demandent si Lane Hutson pourrait jouer une saison de plus dans la NCAA, Cole Hutson ne fondait aucun espoir de jouer avec son frère à BU l'an prochain lorsque je lui ai parlé. Ça vaut ce que ça vaut, mais voilà... » - Nicolas Cloutier


Les partisans des Canadiens pourraient voir le jeune défenseur à Montréal plus tôt que prévu, donc Kent Hughes et Jeff Gorton surveillent la situation de très près.

L'avenir est prometteur pour Lane Hutson, lui qui connait une excellente progression.

À noter qu'il y a présentement des rumeurs de Dany Dubé qui mentionnent que le jeune Américain pourrait décider de ne pas signer à Montréal.
SONDAGE
31 Mars   |   659 réponses
Le CH boudé par Lane Hutson: on vient d'avoir notre réponse

Hutson à Montréal l'année prochaine?

Oui36755.7 %
Non29244.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub