L'évolution des dossiers de l'expansion de la 32e équipe du circuit Bettman ainsi que la vente des Hurricanes de la Caroline ont certainement découragé plusieurs partisans qui espèrent le retour des Nordiques dans la Vieille Capitale. 

Cela dit, Jeff Fillion a fait une déclaration assez importante concernant le comportement de Québecor suite à ces deux nouvelles majeures. 

En effet, le coloré animateur radio n'a pas du tout apprécié le silence de Québecor alors que la célèbre compagnie n'a publié aucun communiqué pour faire l'état de la situation et il ne croit pas que ce soit de bonne augure pour la suite des choses. Voici la déclaration en question :

''Zéro, aucun communiqué, aucune conférence, rien... Comme si rien n'était arrivé. C'est terminé Québecor pour le hockey à Québec. Le silence de Québecor cette semaine sur toute cette histoire-là, mon feeling c'est que ça donne l'impression que Québecor est en train de faire ses boîtes du Centre Vidéotron et de larguer l'aréna.''

Êtes-vous inquiet de voir Québecor être si silencieux malgré les deux annonces importantes concernant Seattle et les Hurricanes?

Source: Jeff Fillion
Crédit photo: Radio-Canada