C'est fait: Corey Perry vient enfin de rompre le silence, dévoile de troublants détails et effectue une annonce majeure

Publié le 30 novembre 2023 à 15h39
PAR KEVEN MAWN
     
Au cours des dernières minutes, Corey Perry, tout nouvellement agent libre sans compensation, vient d'effectuer une première sortie publique.

Il a notamment partagé un message dans lequel il s'excuse pour ses agissements, qui rappelons-le, n'ont pas encore été dévoilés au grand public, officiellement.

Ça va comme suit:

« Je tiens à m'excuser sincèrement auprès de l'ensemble de l'organisation des Chicago Blackhawks, y compris les propriétaires, la direction, les entraîneurs, les formateurs, les employés et mes coéquipiers. Je voudrais également m'excuser auprès de mes fans et de ma famille. Je suis embarrassé et je vous ai tous laissé tomber.


Mes actes ont donné lieu à des spéculations et à des rumeurs. Je suis dégoûté par l'impact que cela a eu sur d'autres personnes, et je tiens à préciser que cette situation n'impliquait en aucun cas l'un de mes coéquipiers ou leur famille. Plus important encore, je tiens à m'excuser directement auprès de ceux qui ont été affectés négativement et je suis désolé pour l'impact supplémentaire que cela a eu sur d'autres personnes. Mon comportement était inapproprié et erroné.

J'ai commencé à travailler avec des experts en santé mentale et en toxicomanie pour discuter de mes problèmes avec l'alcool et je prendrai toutes les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus jamais. J'espère regagner la confiance et le respect de tous ceux qui ont cru en moi tout au long de ma carrière.

Encore une fois, je m'excuse. » - Corey Perry

SONDAGE
30 Novembre   |   650 réponses
C'est fait: Corey Perry vient enfin de rompre le silence, dévoile de troublants détails et effectue une annonce majeure

Corey Perry sera-t-il intronisé au Temple de la renommée du hockey, malgré tout?

Oui34352.8 %
Non30747.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub