Changement d'entraîneur-chef très attendu à Ottawa: le sort de D.J. Smith vient de fuiter et Patrick Roy est officiellement encore en attente

Publié le 29 novembre 2023 à 15h47
PAR KEVEN MAWN
     
Après le match qu'ont disputé les Sénateurs d'Ottawa lundi, plusieurs s'attendaient au congédiement de D.J. Smith.

L'entraîneur-chef de l'équipe a complètement perdu le contrôle de son équipe, dans un match où les pénalités étaient omniprésentes.

Ça a grandement brassé!

Et ça, c'est une raison parmi tant d'autres, car Ottawa ne répond tout simplement pas aux attentes présentement, d'où la position de l'équipe au classement général de la LNH, soit la 29e.


D.J. Smith et ses hommes ont compilé une fiche de 8-9-0, jusqu'à présent, malgré une équipe possédant beaucoup de potentiel.

Bref, on s'attendait tous à ce que Smith écope, après la joute de lundi face aux Panthers.

Figurez-vous donc que, selon les dires de Darren Dreger, Michael Andlauer et Steve Staios useront ENCORE de patience avec D.J. Smith, malgré le début de saison lamentable de l'organisation ontarienne.


C'est donc dire que le tour de Patrick Roy devra attendre à nouveau, pour le moment, et ce, advenant un changement d'envergure à la barre du peloton ottavien.

Rappelons que le nom de Casseau revient souvent, lorsqu'il est question du licenciement de D.J. Smith.

Il faudra être extrêmement prudent du côté des Sénateurs, car on s'enligne vers une autre saison perdue, à ce rythme-là...
SONDAGE
29 Novembre   |   1730 réponses
Changement d'entraîneur-chef très attendu à Ottawa: le sort de D.J. Smith vient de fuiter et Patrick Roy est officiellement encore en attente

Est-ce une autre saison perdue pour les Sénateurs d'Ottawa?

Oui107161.9 %
Non24614.2 %
Ils se doivent d'engager Patrick Roy41323.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub