HOCKEYUNPLUGGED  /  NHL  /  INJURIES

Changement majeur: les Bruins de Boston en ont assez de Brad Marchand et ils viennent de lui envoyer tout un message en le déplaçant sur l'un des deux derniers trios

Publié le 30 novembre 2023 à 10h46
PAR KEVEN MAWN
     
Globalement, les Bruins de Boston connaissent une saison assez incroyable, eux qui se situent actuellement au troisième rang du classement général de la LNH.

Ceux-ci ont compilé une fiche de 14-4-3, à la surprise générale, car personne ne les voyait à cet échelon avant le début de la campagne 2023-2024, notamment avec les nombreuses pertes qu'ils ont subies au niveau des effectifs.

Or, la troupe de Jim Montgomery est présentement dans une léthargie, elle qui est sur une séquence de trois défaites consécutives.

Et durant cette séquence, le capitaine de l'équipe, Brad Marchand, n'a pas été l'ombre de lui-même, lui qui n'a amassé aucun point à ses quatre derniers matchs.


Afin de brasser son peloton, Montgomery a décidé de déplacer son leader principal sur le troisième trio, lui envoyant ainsi un message assez clair.


Le vétéran de 35 ans a tout de même récolté 19 points en 21 matchs, ce qui est très respectable, mais actuellement, il est dans un trou qui s'enfonce. Son pilote en chef essaie visiblement de raviver la flamme de son équipe, en mélangeant les ingrédients de sa soupe.

À voir si le numéro 63 rebondira, à la suite de la décision de son vocaliste.
SONDAGE
30 Novembre   |   2054 réponses
Changement majeur: les Bruins de Boston en ont assez de Brad Marchand et ils viennent de lui envoyer tout un message en le déplaçant sur l'un des deux derniers trios

Votre agitateur préféré?

Brad Marchand72035.1 %
Matthew Tkachuk88443 %
Brendan Gallagher45021.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub