Coup d'éclat: un ancien protégé de Bob Hartley avec le Canadien de Montréal dans les prochains jours, soit Yegor Chinakhov?

Publié le 29 novembre 2023 à 21h47
PAR KEVEN MAWN
     
Au cours des derniers jours, on a appris une grosse nouvelle, concernant un récent choix de premier tour.

Selon les récentes informations dévoilés par son agent, l'attaquant Yegor Chinakhov, des Blue Jackets de Columbus, serait vraiment malheureux avec son équipe, présentement.

Rappelons que lors du repêchage 2020, les Blue Jackets de Columbus ont jeté leur dévolu sur lui, avec leur 21e choix au total.

Aucune demande de transaction officielle n'a été effectuée, certes, mais il s'attend que l'organisation lui fasse davantage confiance, pour la suite des choses. Il ne fait aucun doute que cette éventualité reviendra sur le tapis, si ça ne change pas.


À noter que Chinakhov a connu une bonne sortie face au CH, marquant notamment un gros but dans la défaite des siens.


D'ailleurs, parlant du CH, advenant sa disponibilité, Kent Hughes se doit absolument de se renseigner de la disponibilité de cet ailier droit au bon gabarit. Chinakhov est un marqueur naturel qui pourait clairement ajouter de la viande sur l'os que représente le Canadien.

C'est le genre de pari que Hughes aime prendre d'ailleurs, voir ici Kirby Dach et Alex Newhook.

Soulignons également qu'il a déjà joué sous les ordres de Bob Hartley, dans la KHL, avec l'Avangard d'Omsk, lui qui avait déjà vanté les atouts offensifs du jeunot.

SONDAGE
29 Novembre   |   397 réponses
Coup d'éclat: un ancien protégé de Bob Hartley avec le Canadien de Montréal dans les prochains jours, soit Yegor Chinakhov?

Le CH devrait-il s'intéresser à Yegor Chinakhov?

Oui23960.2 %
Non15839.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub