JONATHAN HUBERDEAU EN ROUTE POUR LA CONQUÊTE DE TROIS PRESTIGIEUX TROPHÉES!

20 AVR 2022 À 16H29      JOE DE FALCO
Ce mardi, en direct de Long Island, lors de la confrontation entre les Islanders et les Panthers de la Floride, l'attaquant Jonathan Huberdeau a pris la tête du classement des meilleurs pointeurs du circuit Bettman.

En effet, l'attaquant de 28 ans a été complice à trois reprises, des trois buts de son capitaine Aleksander Barkov, dans un gain de 3@2 en période supplémentaire.

Avec cette récolte de 3 points, Huberdeau cumule désormais un impressionnant total de 111 points.



Depuis le début de sa carrière, la meilleure prestation offensive d'Huberdeau fut lors de la campagne 2018-2019, avec 92 points.

Avec environ deux semaines à disputer au calendrier de la LNH, l'originaire de St-Jérôme pourrait devenir le premier Québécois à mettre la main sur le Trophée « Art Ross » depuis Martin St-Louis, en 2004 et 2013 (meilleur pointeur de la LNH).

Par ailleurs, Huberdeau devra également être fortement considéré pour le Trophée Hart, remis au joueur le plus utile à son équipe.

Certes, le plus prestigieux trophée que Huberdeau voudra soulever est assurément la Coupe Stanley. Nous avons vraiment hâte de voir la suite des choses pour le Québécois.


image