LE SECRET DE LA FONTAINE DE JOUVENCE D'OVECHKIN EST ENFIN DÉVOILÉ

19 AVR 2022 À 13H09      MARCO
Alexander Ovechkin ne cesse d'impressionner analystes et partisans à travers la Ligue de par ses performances saison après saison, cumulant plusieurs records et remplissant le filet depuis le tout début de sa carrière dans la LNH en 2005-2006.

L'âge ne semble pas affecter l'athlète de 36 ans, qui connaît encore une fois une excellente campagne avec une récolte de 87 points, dont 48 buts en 74 rencontres.

Bref, celui que l'on surnomme « The Great 8 » semble être comme une bonne bouteille de vin, il est meilleur en vieillissant et il est définitivement en mission pour la course au record du plus grand nombre de buts marqués dans la LNH, détenu par Wayne Gretzky (894). Au moment d'écrire ces lignes, Ovechkin a fait scintiller la lumière rouge à 778 reprises.

La fontaine de jouvence enfin dévoilée?

Que ce soit au hockey ou peu importe le sport, pour s'hydrater, la plupart des athlètes utiliseront de l'eau ou bien des électrolytes, comme par exemple le Gatorade.

Cependant, Alex « Le grand » fait encore une fois bande à part.

Certaines rumeurs farfelues circulaient à l'effet qu'Ovi s'abreuverait de Coca-Cola au banc des joueurs, durant les rencontres, bref, la rumeur n'était pas si folle que ça, comme le rapporte la journaliste Emily Kaplan du réseau ESPN.

En effet, Ovechkin s'abreuve vraiment de boissons gazeuses, mais plus précisément de Pepsi durant la rencontre et de Dr. Pepper entre les périodes. 😅

Pour demeurer dans le domaine de la nutrition, avant chaque rencontre, et ce, depuis plusieurs années, Ovi engloutit un sous-marin « Subway », italien épicé avec double fromage et extra mayo de 12 pouces.

Sacré Ovi, vraiment un phénomène dans tous les sens du terme! 😂

image