MAUVAISE NOUVELLE CHEZ LE TRICOLORE: SAISON TERMINÉE POUR LE VÉTÉRAN ET LA JEUNE RECRUE

12 AVR 2022 À 17H15      KEVEN MAWN
Au lendemain d'un revers de 4@2 face aux Jets de Winnipeg, les hommes de Martin St-Louis étaient de retour à l'entraînement au Complexe Bell de Brossard, avant de quitter pour l'Ohio, là où le Tricolore affrontera les Blue Jackets, dès mercredi soir.

Outre les absences de Suzuki et Byron, pour traitements, l'attaquant Josh Anderson a dû quitter la pratique matinale. Toutefois, comme l'a indiqué l'organisation des Canadiens ainsi que l'entraîneur-chef, les trois joueurs seront du voyage pour le duel face aux Jackets.

Les nouvelles sont moins bonnes concernant Allen et le jeune Barron

Par ailleurs, via son compte Twitter, le CH a également mentionné que le gardien Jake Allen (blessure à l'aine), ainsi que le jeune espoir Justin Barron (blessure à la cheville), allaient rater le reste de la saison. Cependant, pour les deux joueurs, il n'y aurait pas d'opération pour leurs blessures et ils seront prêts pour le prochain camp d'entraînement, en vue de la saison 2022-2023.

Concernant le retour au jeu de Carey Price, gageons un petit 2 $ qu'il sera devant le filet pour l'une des deux rencontres de ce week-end au Centre Bell, face aux Islanders (vendredi) et aux Capitals (samedi).



Le point de presse du coach :