Ouch: Connor Bedard se fait varloper par un vétéran des Blackhawks sur la place publique et on sent que les esprits s'échauffent dans le vestiaire

Publié le 27 novembre 2023 à 12h03
PAR KEVEN MAWN
     
Le vétéran des Blackhawks de Chicago, Nick Foligno, a effectué une sortie publique percutante, tout récemment, afin de commenter les récentes performances de son équipe.

Ce dernier n'y est vraiment pas allé de main morte à l'endroit des jeunes joueurs impliquant Connor Bedard.

Rappelons que Bedard a amassé 17 points, dont 10 buts, en 19 parties, en plus d'avoir maintenu un différentiel de -11.

Foligno, un vieux de la vieille dans le circuit, n'a pas aimé le niveau d'engagement des recrues, au cours des derniers matchs et visiblement, il a perdu patience.


Voici ce qu'il avait à dire:

« Après 20 matchs, vous devriez comprendre un peu plus la ligue. Je ne dis pas que ce sera parfait. Cependant, il faut davantage d'engagement. Vous devriez être en feu toute l'année, puisque vous pourriez constituer un morceau important de cette reconstruction et du futur de cette équipe. Il n'y a pas d'excuse. Chaque fois que nous embarquons sur la glace, nous devons trouver la motivation nécessaire, peu importe laquelle. Je peux déjà penser à 10 raisons et je suis un gars de 36 ans. Ça devrait être ainsi pour chaque joueur de ce vestiaire. » - Nick Foligno

Ça a le mérite d'être clair!

L'absence de Corey Perry ne doit en aucun cas aider, surtout au niveau du vestiaire. Une lourde perte pour la formation de l'Illinois.

À noter que les Hawks croupissent présentement au 31e rang du classement général de la Ligue nationale de hockey, eux qui ont maintenu un dossier de 6-13-0, après 19 matchs.

Des défaites, cela fait malheureusement partie du processus de reconstruction, mais on peut comprendre que le manque d'intensité effrite certains vétérans de longue date.

SONDAGE
27 Novembre   |   1037 réponses
Ouch: Connor Bedard se fait varloper par un vétéran des Blackhawks sur la place publique et on sent que les esprits s'échauffent dans le vestiaire

Comment trouvez-vous Connor Bedard, jusqu'à présent?

Excellent38937.5 %
Bon41239.7 %
Pourrait en donner plus14313.8 %
Je m'attendais à mieux939 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub