VEGAS RÉUSSIT À LIBÉRER 4,5 MILLIONS SUR LA MASSE SALARIALE POUR POUVOIR INSÉRER MARK STONE DANS L'ALIGNEMENT

13 AVR 2022 À 11H58      JEFF DROUIN
Ce mardi, les Golden Knights de Vegas rendaient visite aux Canucks de Vancouver pour un important duel en vue d'une place en séries de fin de saison.

Au moment d'écrire ces lignes, Vegas accuse un retard de trois points sur les Stars de Dallas pour une participation à la danse printanière.

Ayant été affligés par de nombreuses blessures dans la formation tout au long de la saison, les Knights pouvaient compter sur le retour au jeu de l'attaquant Mark Stone, absent depuis le 8 février dernier.

Toutefois, la franchise du Nevada avait un problème au niveau de sa masse salariale pour insérer son capitaine dans la formation.

En effet, Vegas devait libérer 4,5 millions sur la masse pour que Stone puisse se joindre à l'alignement face aux Canucks, ce que l'organisation a réussi avec un autre coup de « génie ».

Comme le rapporte les sites PuckPedia et CapFriendly, les Golden Knights ont placé simultanément trois joueurs sur la liste des blessés à long terme pour ainsi créer l'espace salarial nécessaire pour accueillir Stone dans la formation.

Présentement, Vegas a pas moins de sept joueurs sur la liste des blessés à long terme.

Peut-être que la LNH devrait investiguer quelque peu du côté de la « ville du péché ». Non? 🤔