Comme vous le savez, les Canadiens et les Sénateurs croiseront le fer à Ottawa alors que les deux équipes disputeront le match sur une patinoire extérieure et il n'y aurait aucune exagération si nous indiquons qu'il s'agit de l'événement le plus important chez les Sens cette saison. 

Malheureusement pour les partisans des Sens, le week-end a démarré sur le mauvais pied alors que le propriétaire de l'équipe, Eugene Melnyk, a fait une déclaration controversée devant les journalistes. En effet, il a discuté de l'avenir de l'équipe et en entrée de jeu, il a indiqué que l'organisation doit se battre à tous les jours pour vendre des billets et que lorsqu'elle doit se mettre à genoux pour vendre des billets lors du troisième tour des séries, il y a clairement quelque chose qui ne va pas. 

Puis, ce qu'il a ajouté est sans aucun doute le coup de grâce : Melnyk a indiqué qu'il n'allait pas ruiner la richesse qu'il a bâtie pour une équipée hockey et que si cela ne fonctionne pas à Ottawa, le succès pourrait alors se trouver dans un autre marché. 

En résumé, il a carrément avoué qu'il est prêt à déménager l'équipe si la situation ne s'améliore pas lors du week-end le plus important de l'équipe... Le moment n'était pas vraiment bien choisi pour faire passer son message. 

Source: Sportsnet
Crédit photo: CBC