Les fans de hockey qui espèrent toujours voir le retour des Nordiques de Québec au cours des prochaines années attendaient impatiemment des nouvelles de la dernière réunion des dirigeants de la LNH et tout porte à croire que nous verrons deux nouvelles formations dans le circuit Bettman pour la saison 2021. 

Les différents gouverneurs voteront d'abord pour octroyer une franchise à Seattle, il s'agissait d'un secret de polichinelle étant donné que plusieurs rumeurs confirmaient le très grand intérêt de Gary Bettman pour ce marché depuis plusieurs années.

Les spéculations font ensuite état d'un possible déménagement des Coyotes de l'Arizona, mais les fans de Québec ne devraient pas trop se réjouir alors que la ville de Houston au Texas serait la première en liste pour recevoir l'équipe. 

La seule option pour un retour des Nordiques semble maintenant être celle d'un éventuel déménagement des Sénateurs d'Ottawa, Gary Bettman a fait part de sa frustration concernant les récurrents problèmes de la franchise ontarienne. 

Les rumeurs concernant les Panthers de la Floride ou bien les Hurricanes de la Caroline sont à un point mort, la situation ne semble pas être très rose pour revoir les Nordiques prochainement...

Avez-vous perdu espoir?