La pandémie de la COVID-19 a un impact majeur sur les activités de la LNH alors que le statut concernant le retour de la saison 2019-2020 est toujours incertain et que la ligue pourrait perdre des milliards de dollars.

Différents intervenants commencent à affirmer que cette crise pourrait avoir un impact positif pour la ville de Québec alors qu'un possible retour des Nordiques fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux. 

Eklund du site HockeyBuzz.com et Serge Savard ont mentionné au cours des derniers jours que l'impact économique de la COVID-19 pourrait forcer un club en difficulté à déménager à Québec.

L'ancien joueur des Canadiens de Montréal qui est désormais une figure importante dans le monde des affaires a affirmé au Journal de Montréal qu'il croyait que les chances de revoir les Nordiques ont drastiquement augmenté depuis le début de la pandémie. 

Il est bien connu que le plan de Gary Bettman a toujours été de garder la ville de Québec comme plan B pour un club en difficulté et tout porte à croire que nous pourrions finalement voir ce scénario. 

Croyez-vous réellement que les Nordiques pourraient revenir dès la saison prochaine?