Le parcours incroyable des Jets de Winnipeg lors des séries éliminatoires de la Coupe Stanley fait rêver plusieurs partisans qui attendent toujours le retour des Nordiques de Québec, mais ces derniers ont eu le droit à une autre douche d'eau froide aujourd'hui. 

Le propriétaire des Bruins de Boston Jeremy Jacobs est bien connu pour être un opposant du retour des Nordiques et il a encore une fois ajouté de l'huile sur le feu en citant plusieurs défauts à la candidature de Québec. 

Jacobs a encore une fois affirmé que le marché de Québec était trop petit et que les revenus des habitants ainsi que les droits de télévision ne seraient pas assez importants pour justifier l'obtention d'une franchise. 

Le propriétaire croit même que la ville de Houston au Texas serait un meilleur choix que Québec pour obtenir une équipe après Seattle qui rejoindra bientôt la LNH. 

Gary Bettman et Jeremy Jacobs ont multiplié les propos négatifs concernant un possible retour des Nordiques au cours des dernières années, il serait assez surprenant de revoir un club à Québec tant que les deux hommes seront toujours en poste. 

Est-ce que vous avez perdu espoir?