SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Annonce de l'agent polarisant de Jonathan Drouin: il en avait long à dire


PUBLICATION
Keven Mawn
8 juin 2024  (13h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Jonathan Drouin au Centre Bell
Crédit photo: Capture d'écran

Sans trop faire de tsunami, le dossier contractuel de Jonathan Drouin fait beaucoup jaser, particulièrement au Québec.

Bien qu'il semble évident qu'il restera au Colorado, il y a toujours un doute, lorsqu'un joueur deviendra agent libre sans compensation, comme ce sera le cas avec le Québécois le 1er juillet prochain.
Le natif de Sainte-Agathe-des-Monts avait paraphé un pacte d'une année avec le Colorado, en 2023-2024, d'une somme de 825 000 dollars.
Et considérant sa saison de 56 points, incluant 19 buts, Jo mérite et aura une augmentation salariale considérable, en vue de la campagne à venir.
Son agent, soit le polarisant Alan Walsh, a rencontré Chris MacFarland, le DG de la formation des rocheuses, au Combine de la LNH, et il a révélé les dessous de cette jasette.

Walsh louange l'Avalanche

C'est connu, Jo Drouin a connu six saisons, disons-le, en montagnes russes, avec le Canadien de Montréal, lui qui fut grandement médiatisé et suivi à la loupe par les partisans.
C'est normal lorsque tu es un Québécois francophone qui porte le chandail bleu, blanc et rouge, mais également lorsque l'individu a le talent qui lui sort par les canaux auditifs.
Dans cette optique, Walsh a levé son chapeau à l'Avalanche pour la confiance investie en Drouin, en cette année qui fut davantage légère pour lui.
« Je dirais que ce que le Colorado lui a permis de faire, d'être là, et d'avoir la familiarité de son ancien coéquipier (MacKinnon) et ami très proche de Junior, lui a permis de raviver sa passion pour le jeu.

L'Avalanche en tant qu'organisation n'a pas reçu assez de crédit. La direction lui a donné des opportunités et l'équipe d'entraîneurs. Jonathan ne peut pas avoir une meilleure opinion de cette équipe d'entraîneurs, et les gars dans la chambre l'ont accepté. Il se sent bien. Il m'a dit: "Allan, j'ai l'impression d'avoir joué ici pendant les cinq dernières années". » - Alan Walsh

Walsh s'est montré très rassurant, quant à la rencontre avec MacFarland, sans nécessairement entrer dans les détails.
Il avait l'air d'être assez certain qu'une entente devrait survenir prochainement entre les deux clans.
Crédit: Colorado Hockey Now - Drouin's Agent Raves About Avalanche, Confirms MacFarland Meeting
SONDAGE
8 JUIN   |   344 RÉPONSES
Annonce de l'agent polarisant de Jonathan Drouin: il en avait long à dire

Quel type de joueur est Jonathan Drouin, à votre avis?

Joueur vedette257.3 %
Joueur complémentaire31992.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS