Cole Caufield et le premier choix du Canadien de Montréal échangés?

PUBLICATION
Keven Mawn
27 mars 2024  (23h53)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Cole Caufield contre les Coyotes de l'Arizona, au Centre Bell
Crédit photo: The Gazette

Présentement au 27e rang du classement général de la LNH, le Canadien de Montréal est en bonne posture pour avoir un bon pourcentage à la loterie du repêchage 2024.

Le CH devrait donc avoir un choix entre le cinquième et le dixième rang, si l'on se fie au classement actuel, à moins que Kent Hughes ne réussisse à remporter la loterie Macklin Celebrini.
Et advenant l'optique où le CH voulait absolument se procurer les services de Celebrini, le journaliste Mathias Brunet, via BPM Sports, a proposé une transaction surprise, afin de rendre le tout possible.
Or, ça risque de déplaire à une grand quantité de partisans de la Sainte-Flanelle.
Ce dernier offrirait Cole Caufield et le premier choix du Tricolore en retour du premier choix au total (équipe à déterminer), à la surprise générale.
Ses explications:
« J'aime Cole! C'est un bon attaquant. Il va compter entre 35 et 40 buts par saison régulière. Mais en séries...? Ça n'arrivera pas, car personne ne va échanger son premier choix au total. » - Mathias Brunet

On comprend le point, mais clairement, si Kent Hughes laissait partir Caufield ET un choix potentiellement top-5 pour un « peut-être », il risque de se faire lancer des roches par les Québécois...
À vous d'en juger!
SONDAGE
27 Mars   |   679 réponses
Cole Caufield et le premier choix du Canadien de Montréal échangés?

Cole Caufield et le premier choix du CH contre le premier choix au total (Macklin Celebrini), le feriez-vous?

Demain matin33148.7 %
Jamais34851.3 %
LISTE DES SONDAGES