Elliotte Friedman se prononce sur la venue de Sidney Crosby avec le Canadien de Montréal
Est-ce que le Canadien de Montréal et Kent Hughes réussiront à obtenir la vedette Sidney Crosby? Ce serait totalement possible selon le réputé informateur Elliotte Friedman.
Les rumeurs ont fusé d'un peu partout depuis quelques mois, et avec raison.
Les Penguins de Pittsburgh ne sont plus ce qu'ils étaient et à 38 ans, Crosby aimerait avoir l'occasion de soulever une dernière coupe Stanley.
Le numéro 87 a beau avoir affirmé vouloir rester à Pittsburgh, mais si les choses tournent rapidement au vinaigre, l'équipe, ou lui, pourraient tout simplement appuyer sur la gâchette et entamer des discussions concernant un éventuel échange.
Je ne crois pas que ce soit impossible. Je pense que s'il est d'accord d'être échangé, Montréal ferait partie d'une très courte liste des équipes auxquelles il accepterait d'être transigé.
- Elliotte Friedman
Jeff Gorton et Kent Hughes ont fait un boulot remarquable depuis leur arrivée à Montréal, de sorte que le Canadien est maintenant considéré comme une équipe qui pourrait facilement aspirer à un sacre dans quelques années.
L'acquisition de
Noah Dobson et
Zachary Bolduc a clairement indiqué que le Tricolore n'était plus en reconstruction, et était désormais prêt à gagner.
Si l'état-major du CH réussissait à obtenir Crosby, cela propulserait l'équipe parmi les meilleures de la LNH. Mais aussi, tout le monde au sein de l'attaque montréalaise jouerait à sa place, avec
Kirby Dach qui évoluerait à l'aile sur un troisième trio.
Bref, on n'a certainement pas fini d'entendre parler de cette histoire et parions que les partisans du CH seraient tout simplement ravis de voir Crosby jouer pour leur équipe!
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
23 SEPTEMBRE | 145 RÉPONSES Elliotte Friedman se prononce sur la venue de Sidney Crosby avec le Canadien de Montréal Le Canadien doit-il tout faire pour obtenir Sidney Crosby? |
|
|