SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Louis Jean réagit vivement aux critiques sur Price et sa réponse est tranchante


PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
11 juin 2024  (18h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Louis Jean et Carey Price
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Bien que Louis Jean ait quitté la chaîne TVA Sports de manière inattendue il y a plus d'un an, il n'a jamais totalement disparu des médias.

Depuis quelques mois, l'ancien journaliste exprime ses opinions et analyses sur les réseaux sociaux, en plus de faire des apparitions à la radio.
Jean a ainsi réagi aux critiques envers Carey Price dans une vidéo récente.
Le poste de gardien de but en est un prestigieux dans l'histoire du Canadien et pour cette raison, le numéro 31 n'a pas réussi à gagner le respect de tous les partisans de Montréal, ce que Jean trouve profondément injuste.
« J'ai besoin de votre aide pour comprendre un phénomène qui me dépasse depuis des années, et je suis très sincère, je veux vous lire. Écrivez-moi, peut-être que vous allez pouvoir m'éclaircir sur le dossier, et je parle de Carey Price.

Carey Price, qui est de retour dans l'actualité parce qu'il va recevoir un doctorat honorifique de la part de l'Université du Nord de la Colombie-Britannique.

Et soudainement, on commence à discuter de sa carrière, et un peu de son héritage, et je suis surpris de voir à quel point il y a des critiques acerbes, il y a du venin, on est durs, on est extrêmement durs à l'endroit de Carey Price. » - Louis Jean


Carey Price: un cerbère au sang Bleu-Blanc-Rouge

Franchement, il est difficile de ne pas être d'accord avec ce que dit l'ancien journaliste.
Oui, Price n'a jamais mis la main sur la Coupe Stanley, mais il est important de comprendre qu'il n'a jamais eu l'avantage de jouer dans une équipe compétitive.
Pendant toutes ces années, on peut même croire que Price était la seule raison pour laquelle cette équipe participait régulièrement aux séries.
En outre, il a failli décrocher une bague de la Coupe Stanley lorsque le Tricolore a perdu en finale en 2021, contre l'une des deux seules équipes à avoir remporté le trophée deux années de suite au 21e siècle. Ce n'est pas rien!
En résumé, qu'on l'aime ou non, Price a sacrifié son corps et son âme pour le Canadien de Montréal, et le logo de l'équipe a toujours été inscrit dans son coeur.
Il devrait donc bénéficier d'un certain niveau de respect de la part de tous les partisans du CH, sans exception.
Crédit: Habs et LNH - Sortie fracassante impliquant Carey Price et Louis Jean: c'est enfin confirmé
SONDAGE
11 JUIN   |   183 RÉPONSES
Louis Jean réagit vivement aux critiques sur Price et sa réponse est tranchante

Carey Price est-il dans le Top-5 des gardiens de but de l'histoire du Canadien de Montréal?

10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS