Luc Gélinas explique le climat toxique chez les Canadiens durant l'époque Marc Bergevin
Crédit photo: Capture d'écran
Depuis l'arrivée de Kent Hughes à la barre de l'organisation, les Canadiens de Montréal semblent avoir retrouvé une énergie nouvelle.
Le départ de Marc Bergevin avait marqué la fin d'une époque plus classique et fermée, et selon plusieurs observateurs, dont le journaliste d'expérience Luc Gélinas, la différence se fait sentir dans l'entourage de l'équipe.
Bergevin semblait laisser une image beaucoup plus traditionnelle en ce qui à trait aux relations avec les partisans, mais surtout les membres des médias.
D'après Luc Gélinas de RDS, au moment où Kent Hughes est débarqué à la barre des Canadiens, l'ambiance a totalement changé au quotidien.
Il en a parlé dans le cadre d'une discussion podcast sur les plateformes de RDS :
Ce n'est pas surprenant d'entendre de tels propos. Bergevin n'avait pas une bonne relation avec les médias. On pouvait aussi le sentir dans le vestiaire des Canadiens de Montréal, même si nous étions pas dans le secret des dieux.
En quelques saisons seulement, le nouveau directeur général a mis en place une vision claire tournée vers la jeunesse et le développement à long terme.
Une organisation en pleine croissance depuis l'arrivée de Kent Hughes et Jeff Gorton
Pour Luc Gélinas, il ne fait aucun doute que le climat autour de l'équipe est radicalement différent. Cette philosophie attire un vent d'optimisme dans l'entourage du Tricolore.
Avec une vision plus moderne de la gestion d'équipe, les Canadiens de Montréal se rapprochent de leurs partisans et on sent qu'il y a un engouement important avec cette jeune formation prometteuse à l'aube d'une nouvelle saison de la Ligue nationale de hockey.
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
IL Y A 6 HEURES | 185 RÉPONSES Luc Gélinas explique le climat toxique chez les Canadiens durant l'époque Marc Bergevin Kent Hughes va-t-il amener la Coupe Stanley à Montréal? |
|
|