SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Le CH sur le point d'acquérir un joueur vedette des Jets de Winnipeg?


PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
20 mai 2024  (11h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Habs et Jets de Winnipeg
Crédit photo: Montreal Hockey Now

La confirmation de la rumeur sur Martin Necas et sa séparation présumée avec les Hurricanes a eu lieu ces derniers jours, son père ayant lui-même confirmé que son fils voulait vraiment être échangé.

Le Canadien de Montréal est l'une des équipes intéressées, c'est connu, mais Kent Hughes pourrait avoir du mal à s'entendre avec Don Waddell, en raison de l'historique entre les deux organisations.
Si ce dossier échoue, le CH aurait cependant une intéressante alternative en la personne de Nikolaj Ehlers, un attaquant des Jets de Winnipeg.

Un ancien des Mooseheads à Montréal?

Ehlers, un joueur de 28 ans dont le contrat se termine après la saison prochaine, serait disponible selon plusieurs sources en provenance de Winnipeg, les Jets cherchant à renforcer leur défense en retour de ses services.
Le nom d'Ehlers pourrait vous sembler familier en raison de ses deux saisons jouées au Québec, portant les couleurs des Mooseheads d'Halifax, où il a brillé de 2013 à 2015.
Lors de la dernière saison, le joueur danois a accumulé 61 points, avec 25 buts, en 81 matchs, ce qui lui donne un total de 457 points en 605 matchs de saison régulière au cours de sa carrière dans la LNH.
En raison de sa vitesse et de ses habiletés offensives, Ehlers pourrait s'avérer un ajout idéal au groupe de jeunes joueurs offensifs du CH, et à l'âge de 28 ans, il a encore plusieurs bonnes années à jouer.
SONDAGE
20 MAI   |   121 RÉPONSES
Le CH sur le point d'acquérir un joueur vedette des Jets de Winnipeg?

Nikolaj Ehlers serait-il une bonne option pour améliorer l'attaque du CH?

Oui7360.3 %
Non4839.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS