Avec le début de la saison qui approche, le Canadien de Montréal aura un problème de défense que l'équipe devra régler et nous avons déjà un indice sur ce qui se passera.
Nous verrons sans doute une alternance entre Jayden Struble et Arber Xhekaj au cours de l'année si l'équipe n'a pas de blessures.
On sait que David Reinbacher pourrait brouiller les cartes s'il connaît un bon début de saison, mais nous avons eu une bonne analyse de la décision de l'équipe dans son cas.
David Reinbacher devrait commencer l'année avec le Rocket de Laval
Selon le journaliste Stu Cowan, David Reinbacher devrait définitivement commencer l'année avec le Rocket de Laval.
« En regardant David Reinbacher lors des deux matchs de la Confrontation des espoirs des Canadiens et en écoutant l'entraîneur du Rocket de Laval, Pascal Vincent, parler de lui, il est clair qu'il n'est pas encore prêt à faire le saut dans la LNH, surtout après avoir raté la majeure partie de la saison dernière en raison d'une blessure au genou. #Habs »
La bonne nouvelle est qu'il est définitivement dans les plans de l'équipe et que la direction de l'équipe pense vraiment qu'il sera un membre du noyau de l'équipe.
« Je pense que la direction (des Canadiens) estime que David Reinbacher a un très brillant avenir avec l'équipe et qu'il en sera bientôt un membre essentiel. »