Le début de saison difficile du Canadien de Montréal amène les analystes à se poser des questions concernant l'équipe et la confiance en l'entraîneur-chef, Martin St-Louis.
Les rumeurs disent que Martin St-Louis aurait perdu la confiance de ses joueurs dans le vestiaire. Le Canadien s'est incliné par la marque de 3 à 1, hier, contre les Penguins de Pittsburgh
Renaud Lavoie a été questionné sur le sujet à l'émission JiC à TVA Sports. Son message mérite d'être clair:
« Quand il reste deux minutes dans un match et que David Savard bloque deux fois plutôt qu'une des lancers, je vais dire une chose, il n'y a pas beaucoup de gars que je connais qui bloqueraient des lancers pour un coach qu'ils n'aiment pas. » - Renaud Lavoie
Il a également donné l'exemple de Josh Anderson qui a jeté les gants face à Tom Wilson en fin de rencontre à Washington. Les joueurs du CH sont toujours unis et prêts à se battre sur la patinoire pour aller chercher la victoire. Ces petits détails indiquent que les joueurs ont vraiment le désir de gagner pour Martin et qu'il a toujours la confiance de ses joueurs.
Le mauvais début de saison de l'équipe engendre de nombreuses rumeurs quant à l'avenir de Martin St-Louis avec l'équipe. Kent Hughes et Jeff Gorton semblent encore faire confiance à leur entraîneur.
Cependant, les victoires doivent arriver un brin pour que cette confiance ne soit pas ébranlée.