Selon Renaud Lavoie, un défenseur à surveiller au camp du Canadien pourrait tout changer
Le défenseur Adam Engstrom de l'organisation du Canadien de Montréal aura l'occasion de prouver sa place avec l'équipe et nous aurons la chance de le voir au camp des recrues.
Avec le surplus de défenseurs dans l'organisation du Canadien de Montréal, les places pour les jeunes se font de plus en plus rares.
David Reinbacher pourrait obtenir une place avec le Canadien de Montréal s'il se démarque au camp.
Cependant, Adam Engstrom est un défenseur qui doit être à surveiller.
Adam Engstrom pourrait brouiller les cartes du camp du Canadien de Montréal
Ayant obtenu d'excellentes séries avec le Rocket de Laval, Adam Engstrom s'est imposé comme un défenseur très fiable pour son équipe.
Renaud Lavoie a également avancé son opinion sur le défenseur.
« Adam Engstrom est un défenseur montant dans l'organisation. C'est quelqu'un qui est extrêmement apprécié des dirigeants de l'équipe. Je ne dis pas qu'il va commencer la saison avec le Canadien, bien au contraire.
Mais Adam Engstrom est quand même ce défenseur-là que les dirigeants de l'équipe aiment et qui fait partie de la relève de l'organisation. On le voit jouer dans la LNH. »
- Renaud Lavoie
Le défenseur suédois connaît une excellente progression et il pourrait s'établir à long terme avec l'équipe.
Âgé de 21, Engstrom a joué 66 matchs l'année dernière avec le Rocket de Laval et il a amassé un total de 27 points dont 5 buts.
Il jouera sa deuxième saison en Amérique du Nord et il ne veut pas être surpris si le Canadien de Montréal décide de le rappeler.
Précédemment sur GoNordiques
SONDAGE |
9 SEPTEMBRE | 200 RÉPONSES Selon Renaud Lavoie, un défenseur à surveiller au camp du Canadien pourrait tout changer Croyez-vous qu'Adam Engström pourrait être rappelé par le Canadien de Montréal cette saison? |
|
|