SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Transaction: les Ducks d'Anaheim obligés de faire l'acquisition d'Anderson?


PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
2 juillet 2024  (14h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Josh Anderson
Crédit photo: Montreal Hockey Now

Pour la troisième année d'affilée, le Canadien de Montréal n'a pas été très actif lors du début de la période des joueurs autonomes.

Alex Barré-Boulet est l'unique joueur à avoir signé un contrat à un seul volet avec le CH.
Cela confirme que Kent Hughes restera fidèle au plan élaboré avec Jeff Gorton à leur arrivée à Montréal en 2022, et que la reconstruction était encore trop précoce pour tenter un coup d'éclat sur le marché.
Cependant, il reste possible que d'autres modifications significatives puissent se produire par le biais de transactions, Hughes ayant clairement exprimé son désir d'ajouter un attaquant de premier plan pendant la saison morte.
Par ailleurs, est-ce que le directeur général du Canadien de Montréal pourrait essayer de se débarrasser d'un salaire élevé comme ceux de Josh Anderson, Brendan Gallagher, Christian Dvorak ou même, à un degré moindre, Carey Price.
Si c'est le cas, il a peut-être trouvé son partenaire d'échange.

Les Ducks sont dans le trouble

Certains utilisateurs de Twitter ont souligné que les Ducks d'Anaheim sont gravement en dessous du plancher salarial de 65 millions de dollars fixé par la LNH, avec un écart de 8,8 millions de dollars, en ce 2 juillet.
« Les Ducks d'Anaheim sont à 8,8 millions de dollars sous le plafond et n'ont pas signé un seul joueur en free agency.

Quel est le plan? » - Drew Livingstone

Étant donné l'absence de joueurs à prolonger, Pat Verbeek, le directeur général, pourrait être obligé de négocier avec Kent Hughes pour en ajouter un salaire considérable à son équipe.
Par exemple, Anderson correspond parfaitement au profil recherché par les Ducks en raison de sa taille et de sa rapidité.
« Une opportunité pour Josh Anderson.

Anaheim aura encore quelques joueurs sur leur contrat d'entrée pour les 3 prochaines saisons et pourraient accueillir le contrat de Josh Anderson, qui pourrait correspondre au style de l'équipe. »

En résumé, étant donné les contrats signés et les transactions effectuées jusqu'à présent cet entre-saison, Kent Hughes trouvera sûrement une opportunité sur le marché, même si ce n'est pas avec les Ducks.
« Si les équipes donnent des années et des dollars à des joueurs douteux, Kent Hughes pourrait trouver une équipe pour Josh Anderson. »

SONDAGE
2 JUILLET   |   2019 RÉPONSES
Transaction: les Ducks d'Anaheim obligés de faire l'acquisition d'Anderson?

Josh Anderson sera-t-il échangé par le Canadien de Montréal cet été?

Oui137668.2 %
Non64331.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS