Un message pour un attaquant décevant pour St-Louis : « J'ai l'impression qu'il est près d'un retour à Laval »
Le Canadien de Montréal a vécu une pratique remplie de signaux ce matin, avec assez d'indices pour croire que des décisions importantes s'en viennent autour du club , et un jeune attaquant semble glisser dangereusement dans l'ordre interne.
L'équipe revient d'un voyage difficile et l'ambiance était déjà lourde avant même que les joueurs sautent sur la glace. En effet, l'entraînement a été repoussé, ce qui laisse croire que la direction discutait activement de la suite.
Un incident troublant est même venu ajouter beaucoup de froid dans l'aréna.
On a senti le silence tomber d'un coup et le stress était présent.
De plus, au début de la pratique, Martin St-Louis a mélangé ses trios.
Puis Marc-Olivier Cook a lancé une phrase qui change le ton de la journée.
« Ah, et
Jared Davidson en extra comme 13e attaquant. J'ai l'impression qu'il est près d'un retour à Laval, lui. »
Les nouveaux trios du CH donnent un message clair
Les trios utilisés ce matin montrent un banc qui se resserre encore plus et des priorités plus nettes pour Martin St-Louis.
Pour Davidson, être placé comme 13e attaquant après plusieurs matchs difficiles ressemble vraiment à un recul.
Je trouve que ce genre de situation envoie souvent un message très direct, même si rien n'est encore annoncé officiellement. On peut lire entre les lignes.
Et honnêtement, j'ai le sentiment que Davidson glisse derrière des joueurs qui ont gagné un peu plus de confiance récemment. Sans compter aussi les matchs de fou de
Samuel Blais à Laval!
Pour Dobes, s'il est correct et que les lignes restent ainsi demain, il y aura probablement un mouvement avant le match de demain.
Précédemment sur Go Nordiques
| SONDAGE |
IL Y A 4 HEURES | 103 RÉPONSES Un message pour un attaquant décevant pour St-Louis : « J'ai l'impression qu'il est près d'un retour à Laval » Pensez-vous que Jared Davidson sera renvoyé à Laval cette semaine? |
|
|