Un nouvel emploi dans le monde du hockey pour David Savard
Crédit photo: Capture d'écran
L'ancien défenseur des Canadiens de Montréal David Savard a officiellement trouvé un nouvel emploi dans le monde du hockey.
Or, dans une annonce officielle, nous venons d'apprendre que c'est une toute autre avenue qu'a prise Savard.
En effet, il a décroché un nouvel emploi dans le monde du hockey, mais pas avec le CH.
Savard devient mentor de défenseurs dans l'entreprise d'une ancienne vedette québécoise du hockey
Savard a choisi de s'associer à Paul Boutilier et son entreprise 44 seconds, spécialisée dans le développement des défenseurs.
Toujours louangé pour son influence positive dans le vestiaire, le Québécois semble trouver ici un rôle taillé sur mesure. Le nouveau retraité apporte une crédibilité et une expertise précieuse à 44 seconds, en devenant partenaire de l'entreprise.
Cette nouvelle est aussi bénéfique pour le hockey québécois. Les Remparts de Québec et les Wildcats de Moncton font déjà appel à cette expertise pour peaufiner le développement de leurs défenseurs.
Avec cette nouvelle association, David Savard s'apprête à influencer positivement la carrière de nombreux jeunes défenseurs, tout en consolidant la place de 44 seconds comme référence dans le développement individuel de haut niveau.
Précédemment sur GoNordiques
SONDAGE |
8 SEPTEMBRE | 220 RÉPONSES Un nouvel emploi dans le monde du hockey pour David Savard Auriez-vous aimé voir David Savard décrocher un emploi avec les Canadiens de Montréal? |
|
|