20:00
-
-
    
Pierre-Luc Dubois
Crédit photo: TVA Sports

La fin annoncée pour Pierre-Luc Dubois?

Publié le 3 mars 2024 à 16h21
PAR CLEMENTGL

La saga Pierre-Luc Dubois se poursuit à Los Angeles, alors qu'il connaît une saison nettement en bas des attentes qu'on avait pour lui lorsqu'il s'est amené à la barre des Kings.

Après avoir choisi l'équipe californienne l'été dernier, il s'est vu offrir un contrat de 68 millions de dollars, afin de toucher 8,5 millions de dollars annuellement, pendant une longue période de huit saisons. Cependant, ce contrat pourrait très bien hanter les Kings, et ce, plus rapidement que prévu.

En effet, Dubois totalise 13 buts et 13 mentions d'aides pour un total de 26 points, en 59 rencontres. Il est loin de remplir la feuille de pointage, comme ce qu'on aurait souhaité chez l'état-major des Kings et on commence à perdre patience.

Les partisans également, ne tolèrent pas le mauvais rendement de Dubois comme en témoigne la frustration d'un partisan sur les réseaux sociaux:


« ÉCHANGEZ DUBOIS.

J'en ai marre de ses conneries. Même avec 1,2 secondes restantes dans le match, la façon dont il décide unilatéralement de ne même pas tirer et de simplement s'éloigner pendant que les autres sont penchés prêts pour un rebond. Joue jusqu'au de coup de sifflet!

​​C'est trop. 57 matchs. J'en ai assez de lui. »

La colère commence à s'emparer des partisans quant à Dubois. Il faut dire que l'équipe à donné très cher pour acquérir ces services, notamment Gabe Villardi qui totalise déjà plus de points que Dubois en avant joué 15 matchs de moins environ.

Beaucoup de partisans auraient aimé le voir aboutir à Montréal, on ne peut même pas imaginer la colère des Québécois, s'il affichait un tel rendement avec l'équipe montréalaise.

Le contrat de Dubois sera-t-il racheté ou les Kings vont continuer d'être patients dans son cas? Cela reste à déterminer!

Source: Habsetlnh
SONDAGE
3 Mars   |   696 réponses
La fin annoncée pour Pierre-Luc Dubois?

Le contrat de Dubois sera-t-il racheté?

Oui35450.9 %
Non34249.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub