Michel Bergeron
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Annonce officielle qui confirme le tout pour Michel Bergeron et ça va assurément brasser

Publié le 20 février 2024 à 13h31
PAR KEVEN MAWN

L'analyste à TVA Sports et l'une des deux têtes d'affiche de La Poche Bleue, Maxim Lapierre, vient de partager une vidéo très intrigante, via son compte Instagram.

Comme l'a souligné Max, ça a brassé, la semaine dernière en ondes, avec Jean Perron, Alain Chantelois et Tony Marinaro.

Dans cette optique, il a confirmé que ce trio allait être de retour pour l'épisode de mardi soir, à 20 h 15, et qu'il avait amené du renfort à son alignement.

On parle ici de Michel Bergeron, André Roy et Éric Bélanger, eux qui se joindront à la discussion Taverne Hockey, dans le but de faire brasser.


Ça risque d'être un épisode haut en émotions, surtout avec la présence de plusieurs têtes fortes, incluant « Le Tigre », au grand plaisir des amateurs des Nordiques de Québec.

« La semaine dernière, ça a brassé à La Taverne Hockey! Tony Marinaro était fâché et Jean Perron est devenu un agitateur. Les deux, ça commençait à être intense! Le Barron n'en pouvait plus, il a lancé ses lunettes. Cette semaine, on va amener ça à un autre niveau. On va ramener les trois et on va ajouter André Roy, Éric Bélanger et Michel Bergeron. » - Maxim Lapierre

La publication:

SONDAGE
20 Fevrier   |   419 réponses
Annonce officielle qui confirme le tout pour Michel Bergeron et ça va assurément brasser

Aimez-vous les balados?

Absolument12730.3 %
Non, pas particulièrement!29269.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub