SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Kings au Centre Vidéotron de Québec: absence et fracture pour Drew Doughty

PUBLICATION
Keven Mawn
27 septembre 2024  (16h03)
PARTAGER

Officiellement, le défenseur des Kings de Los Angeles, Drew Doughty, ne jouera pas au Centre Vidéotron, la semaine prochaine, en raison d'une fracture à la cheville.

Le numéro 8 s'est blessé dans un match préparatoire contre les Golden Knights de Vegas, à la suite d'un drôle de contact avec l'ancien du Canadien de Montréal, Tanner Pearson.

Son cas sera réévalué au mois le mois, mais il devrait revenir au jeu cette saison, malgré les dégâts infligés.

C'est donc une déception pour les amateurs de hockey de Québec, eux qui espéraient voir en action les meilleurs joueurs des Kings en intégralité.

Avec l'absence de Doughty du côté droit, des jeunes auront des opportunités, notamment Brandt Clarke et Jordan Spence, soit deux jeunes défenseurs offensifs prometteurs.

Rappelons que le Gouvernement du Québec a déboursé une somme de 5 à 7 millions de dollars pour attirer les Kings de Los Angeles en sol québécois pour disputer deux matchs pré-saison.

Ils affronteront les Bruins de Boston et les Panthers de la Floride la semaine prochaine, eux qui passeront quelques jours dans la vieille capitale francophone, en attendant que leur amphithéâtre soit rénové.

Néanmoins, les Phillip Danault, Kevin Fiala, Anze Kopitar, Adrian Kempe et Quinton Byfield devraient tous au moins jouer un match sur les deux planifiés au programme du Centre Vidéotron.

À noter que des milliers de billets étaient toujours disponibles pour voir les matchs sur place, donc si ce n'est pas déjà fait, vous avez encore une chance de vous procurer votre accès.

SONDAGE

Serez-vous présent au Centre Vidéotron pour les matchs préparatoires des Kings de Los Angeles?

Oui, pour un seul86.7 %
Oui, pour les deux10.8 %
Pour aucun, non11192.5 %
Liste des sondages

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS