SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Visite à Québec: les Kings de Phillip Danault et Marc Bergevin boudent les partisans locaux

PUBLICATION
Keven Mawn
2 octobre 2024  (12h25)
PARTAGER

Phillip Danault et Marc Bergevin
Crédit photo: Capture d'écran/Le Journal de Montréal

Les Kings de Los Angeles sont officiellement arrivés dans la vieille capitale francophone, à savoir Québec, afin d'y jouer passer quelques jours et jouer deux matchs pré-saison.

Ceux-ci sont arrivés à l'aéroport Jean-Lesage, mardi à 18 h 15, soit deux jours avant leur premier match préparatoire au Centre Vidéotron.

Le gouvernement local a déboursé des millions de dollars pour attirer la formation californienne en sol québécois, ce qui n'a pas fait l'unanimité.

Cela dit, nous y sommes, donc aussi bien profiter de la présence d'organisations de la Ligue Nationale de hockey, malgré la polémique. Si ça peut aider au retour des Nordiques de Québec, la pilule pourrait mieux passer, mais bon, ça reste un dénouement hypothétique.

Phillip Danault et ses coéquipiers auront du pain sur la planche durant leur séjour chez nous, et nous avons des détails concernant leur horaire.

Pas d'autographes pour les partisans dans Charlevoix

Notons que les joueurs des Kings seront à Québec de mardi à samedi, tout juste avant de se diriger vers Charlevoix pour conclure leur visite avant le début de la campagne 2024-2025 de la LNH.

La liste complète de leurs activités ci-dessous:

D'ailleurs, ils s'entraîneront dans Charlevoix, en début de semaine prochaine, mais il y a un énorme bémol pour les partisans qui espéraient rencontrer les joueurs...

Selon les informations qui circulent, AUCUNE séance d'autographes n'est prévue pour les partisans qui assisteront à l'entraînement dans Charlevoix, à la déception générale.

La pratique pourra être regardée en toute gratuité, certes, mais les amateurs sur place ne pourront profiter pleinement de l'investissement du gouvernement...

On sait qu'ils ont un agenda assez chargé, mais concrètement, serait-ce vraiment dramatique d'accorder de 30 à 60 minutes à des gens qui prennent de leur temps pour aller les voir? La région de Québec est une crowd à conquérir, considérant l'absence des Nordiques de Québec, donc les Kings auraient tout à gagner de prendre le temps de rencontrer les partisans...

Il n'est pas trop tard pour changer d'idée. N'est-ce pas, monsieur Luc Robitaille?

Crédit: DLC
KINGS : LE CLUB NE SIGNERA PAS D'AUTOGRAPHES AVANT SA PRATIQUE DANS CHARLEVOIX

SONDAGE
2 OCTOBRE   |   122 RÉPONSES
Visite à Québec: les Kings de Phillip Danault et Marc Bergevin boudent les partisans locaux

Les Kings de Los Angeles à Québec: avez-vous un intérêt?

10 dernières chroniques
pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS