SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Un rappel mérité

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
26 novembre 2024  (19h12)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a procédé à plusieurs mouvements de personnel au cours des derniers jours. Alors que Joshua Roy s'est fait rappelle à Montréal pour disputer son premier match de la saison mardi soir, le Rocket bouge également.

Roy connait un excellent débit de saison avec 16 points en 17 rencontres. Selon plusieurs experts, il serait à Montréal pour y rester.

Le Rocket compte sur quelques joueurs importants blessés dont Brandon Gignac qui sera absent pour une période de 4 à 6 semaines. Étant donné le manque d'attaquant, le Rocket de Laval a procédé à un rappel.

Nous avons appris que le club avait procédé au rappel de l'attaquant Jakov Novak en provenance des Lions de Trois-Rivières cette semaine. Novak est originaire de l'Ontario et n'a jamais joué dans la LNH jusqu'à présent.

En 13 rencontres avec les Lions, l'attaquant de 26 ans a amassé 7 buts et 7 mentions d'aides pour un total de 14 points. Il a joué deux rencontres avec le Rocket l'an dernier, n'amassant aucun point.

Il obtient une belle opportunité de se faire valoir. Novak a été repêché par les Sénateurs d'Ottawa en 2018, qui ont fait de lui le 188e choix au total.

Il a été acquis en 2023 par Montréal en échanges de considérations futures envoyées à Ottawa.

Les hommes de Pascal Vincent connaissent un excellent début de saison. En effet, le Rocket compte sur 13 victoires en 17 rencontres, 3 défaites en temps réglementaires et une en prolongation. L'équipe trône au sommet de la division Nord et troisième dans la ligue.

Nous aurons la chance de voir jouer Novak lors du prochain match du Rocket.

Source: https://www.habsetlnh.com/equipe-lnh/canadiens-de-montreal/mouvement-de-personnel-au-sein-de-organisation-des-canadiens-de-montreal-impliquant-le-jeune-attaquant-novak

SONDAGE

Joshua Roy peut-il rester à Montréal pour la saison?

Oui2140.4 %
Non3159.6 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS