GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

COVID : Le virus ne s'invite pas qu'à Montréal

Publié le 3 janvier 2022 à 12h59
PAR

Chez les Sénateurs d'Ottawa, trois joueurs s'ajoutent au protocole COVID-19. Il s'agit du défenseur Thomas Chabot ainsi que des attaquants Zachary Sanford et Chris Tierney. L'entraîneur adjoint Bob Jones a également été ajouté à la liste.

Actuellement, l'équipe compte 9 joueurs sur cette liste. Les trois nouveaux cas rejoignent leurs coéquipiers : les attaquants Josh Norris, Tyler Ennis et Nick Paul; les défenseurs Dillon Heatherington et Jacob Bernard-Docker; le gardien Anton Forsberg.

C'est la deuxième éclosion importante chez les Sénateurs cette saison. D'ailleurs, trois matchs avaient été reportés en novembre dernier lorsque pas moins de 10 joueurs avaient été soumis au protocole COVID.

Le défenseur Michael Del Zotto et l'attaquant Scott Sabourin ont été rappelés de leur club école de la Ligue américaine, les Sénateurs de Belleville.


Tout comme le Canadien, en raison des nouvelles mesures restrictives, Ottawa voit son match de ce soir contre le Wild du Minnesota être reporté ainsi que celui de jeudi face au Kraken de Seattle.

Crédit : RDS
10 dernières chroniques
pub