GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Carey Price bientôt de retour?

PUBLICATION
P. Villeneuve
28 décembre 2021  (9h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

Carey Price était supposé rencontrer son médecin lors du voyage de l'équipe dans la région new-yorkaise avant les fêtes. Comme ces rencontres ont été annulées, il aura finalement une rencontre virtuelle, comme l'a confirmé l'entraîneur Ducharme :

« Il aura donc une rencontre virtuelle avec son médecin. Il va évaluer la situation et continuer les traitements pour tenter de revenir au jeu. »
Price, qui a été opéré à un genou au cours de l'été, continue sa remise en forme. Comme il avait commencé à prendre des tirs de ses coéquipiers avant la pause de Noël, la dernière étape avant de rejoindre le groupe régulier à l'entraînement, les espoirs de le revoir bientôt étaient permis.
L'entraîneur Ducharme s'est assuré de calmer le jeu en rappelant qu'il a plusieurs étapes à franchir. Il faut se rappeler que le programme de remise en forme de Price a été mis de côté lorsqu'il a intégré le programme d'aide aux joueurs de la LNH et de l'Association des joueurs, le 7 octobre dernier.
Comme Ducharme l'a rappelé, « Nous avions dit que c'était difficile de mettre une date précise à son retour. Il avait des étapes à passer et il était difficile de mesurer le temps que chaque étape allait prendre. Il avance là-dedans. Il reste certainement un bout de chemin à faire. Il faudra voir aussi l'avis du médecin. Il va ensuite travailler avec les thérapeutes, etc. Ça suit son cours. »
Crédit : RDS