SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Communiqué officiel de la LNH au sujet des séries éliminatoires

PUBLICATION
Mike Bouchard
27 avril 2023  (2h47)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

La Ligue nationale de hockey a publié une déclaration officielle concernant les matchs à venir le 28 avril prochain.

En voici le communiqué complet :
NEW YORK - La Ligue nationale de hockey a annoncé aujourd'hui les mises à jour suivantes du calendrier du premier tour des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2023:

Vendredi 28 avril

• L'heure de départ du match 6 de la série du premier tour entre les Hurricanes de la Caroline et les Islanders de New York est fixée à 19 heures (heure de l'Est) le vendredi 28 avril à New York. Le match sera diffusé sur TBS aux États-Unis. Au Canada, le match sera diffusé sur SN360 et TVAS2.

• L'heure de départ du match 6 de la série du premier tour entre les Bruins de Boston et les Panthers de la Floride est fixée à 19 h 30 (heure de l'Est) le vendredi 28 avril à Sunrise. Le match sera diffusé sur TNT aux États-Unis. Au Canada, le match sera diffusé sur SN, CBC et TVA Sports.

• L'heure de départ du match 6 de la série du premier tour entre les Stars de Dallas et les Wild du Minnesota est fixée à 21 h 30 (heure de l'Est) le vendredi 28 avril à St. Paul. Le match sera diffusé sur TBS aux États-Unis. Au Canada, le match sera diffusé sur SN360 et TVAS2.

• Comme annoncé précédemment, l'heure de départ du match 6 de la série du premier tour entre l'Avalanche du Colorado et le Kraken de Seattle est fixée à 22 heures (heure de l'Est) le vendredi 28 avril à Seattle. Le match sera diffusé sur TNT aux États-Unis. Au Canada, le match sera diffusé sur SN et TVA Sports.

Pour plus d'informations:

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS