GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Expansion impliquant les Nordiques de Québec: revirement de situation et Gary Bettman y va d'une révélation majeure

PUBLICATION
Keven Mawn
5 décembre 2023  (16h19)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

Les gouverneurs de la LNH se sont regroupés, du côté de Seattle, au cours des derniers jours, afin d'adresser plusieurs dossiers importants.

Rappelons que, plus tôt cette semaine, Pierre LeBrun a laissé sous-entendre la possibilité de voir la LNH effectuer plusieurs expansions, dans les prochaines années.
Les villes de Québec, Salt Lake City, Atlanta et Houston pourraient TOUTES obtenir une franchise, selon ce qui a été dit par l'informateur, portant ainsi le nombre d'équipes dans le circuit à 36.
Néanmoins, malgré les possibilités évoquées, Gary Bettman a tout de même ramené tout le monde à l'ordre, sur la place publique.
Selon ses propos, il n'y aurait PAS de plan d'expansion prévue, à l'heure actuelle. Et il semblerait qu'il soit à l'aise avec la situation des Coyotes de l'Arizona, pour le moment, donc pas de déménagement planifié non plus.

Encore une fois, les Québécois devront être patients avant de connaître le verdict final de la Ligue nationale de hockey concernant le retour de leur équipe fétiche.
SONDAGE
5 Decembre   |   1657 réponses
Expansion impliquant les Nordiques de Québec: revirement de situation et Gary Bettman y va d'une révélation majeure

Que préfériez-vous, quant au retour des Nordiques de Québec?

Un déménagement (Coyotes)108965.7 %
Une expansion56834.3 %
LISTE DES SONDAGES