GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Jonathan Huberdeau en route pour la conquête de trois prestigieux trophées!

PUBLICATION
Melanie Cote
20 avril 2022  (16h29)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

Ce mardi, en direct de Long Island, lors de la confrontation entre les Islanders et les Panthers de la Floride, l'attaquant Jonathan Huberdeau a pris la tête du classement des meilleurs pointeurs du circuit Bettman.

En effet, l'attaquant de 28 ans a été complice à trois reprises, des trois buts de son capitaine Aleksander Barkov, dans un gain de 3@2 en période supplémentaire.
Avec cette récolte de 3 points, Huberdeau cumule désormais un impressionnant total de 111 points.

Depuis le début de sa carrière, la meilleure prestation offensive d'Huberdeau fut lors de la campagne 2018-2019, avec 92 points.
Avec environ deux semaines à disputer au calendrier de la LNH, l'originaire de St-Jérôme pourrait devenir le premier Québécois à mettre la main sur le Trophée « Art Ross » depuis Martin St-Louis, en 2004 et 2013 (meilleur pointeur de la LNH).
Par ailleurs, Huberdeau devra également être fortement considéré pour le Trophée Hart, remis au joueur le plus utile à son équipe.
Certes, le plus prestigieux trophée que Huberdeau voudra soulever est assurément la Coupe Stanley. Nous avons vraiment hâte de voir la suite des choses pour le Québécois.
SONDAGE
20 Avril   |   169 réponses
Jonathan Huberdeau en route pour la conquête de trois prestigieux trophées!

Selon vous, est-ce que Huberdeau pourrait à la fois remporter les Trophées Hart et Art Ross?

Oui9153.8 %
Non7846.2 %
LISTE DES SONDAGES