SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Kent Hughes a échappé une transaction à la dernière date limite

PUBLICATION
Mike Bouchard
24 avril 2023  (11h04)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

Lors de la dernière date limite des échanges, le directeur général du Canadien de Montréal a subi un vol en plein jour de la part de Jim Nill et des Stars de Dallas. En effet, le DG des Stars a acquis l'attaquant Evgenii Dadonov, qui n'avait pas connu beaucoup de succès avec le CH, à 50% de son salaire, mais qui joue actuellement la vedette.

À la fin de la saison régulière, Dadonov a obtenu 15 points en 23 matchs, comparativement à ses 18 points en 50 matchs à Montréal. Une différence importante! De plus, lors des séries éliminatoires, il a déjà marqué trois buts en quatre matchs.
Pour acquérir Dadonov, Nill a échangé le jeune attaquant Denis Gurianov, qui aurait coûté cher la saison prochaine, contre un attaquant de 34 ans qui ne coûte que 2,5 M$ sur la masse salariale et qui pourrait aider l'équipe la saison prochaine en signant un contrat à rabais.
En attendant, les chances que Kent Hughes qualifie Gurianov sont très minces. Dans le meilleur des cas, l'équipe lui offrira un contrat à bas prix comme agent libre sans restriction, mais dans le pire des cas, Hughes aura perdu Gurianov contre un Dadonov qui est actuellement en pleine forme.
SONDAGE
24 AVRIL   |   141 RÉPONSES
Kent Hughes a échappé une transaction à la dernière date limite

Qui a remporté la transaction Montréal/Dallas?

Montréal4834 %
Dallas9366 %
LISTE DES SONDAGES

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS