SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Les Flyers de Philadelphie ont connu une journée noire hier

PUBLICATION
Wilson Salaun
20 septembre 2022  (3h05)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

Honnêtement, peut-on faire pire que ça ?

L'optimisme (du moins relatif) régnait du côté de Philadelphie. Alors oui, personne n'avait les séries éliminatoires en ligne de mire, mais au moins, des cadres comme Sean Couturier et Kevin Hayes avaient récemment annoncé qu'ils étaient rétablis à 100% et prêts à débuter la prochaine saison.
Il y avait aussi l'embauche de John Tortorella derrière le banc qui a rendu la très grande majorité des partisans satisfaits.
Sauf que voilà tout, les Flyers ont reçu hier une nouvelle totalement catastrophique : Sean Couturier pourrait rater la totalité de la prochaine campagne.
Oui, oui, vous avez bien lu deux paragraphes auparavant qu'il avait annoncé être en bonne santé.
Mais voilà le souci : la vedette des Flyers aurait une hernie discale dans le dos qui pourrait le mettre à l'écart plusieurs mois, voir toute la saison. La douleur serait apparue lors des derniers jours alors qu'il patinait.

Le problème maintenant pour les Flyers, c'est que leur ligne de centre est probablement l'une des pires de la LNH, alors que Kevin Hayes, Morgan Frost et Patrick Brown. Personne ne semble pour le moment pouvoir assurer le rôle de pivot sur la 4e ligne...

Bref, si les Flyers ne finissent pas dans les 5 pires formations au classement général cette saison, j'irai acheter un 6/49.

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS